ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide urgent !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!   Besoin d'aide urgent !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:22

OUI je peux dire pk:

mon frere avait u cra lvl 41 sur ce serveur mai il est passé sur raval avec un pote donc , il ma tout donner ce quil avait et jai tt vendu apres bien sur, jai eu l'aide de mes amis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!   Besoin d'aide urgent !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:53

Tu t'es fait hacké et ta tous ces équiepements Shocked bizarre tu peut me dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide urgent !! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgent !!   Besoin d'aide urgent !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

Bonsoir a toutes et a tous !!

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me depanner car il me fo plein de kamas pour coiffe et amu terredala au - 200 000 pour la coiffe pliz c'est trop urgent je me suis fais aker ya pa longtemps sa me fait grave chier alors un don de quelque kama meme 10 000 serai trés cool de votre part.
Sinn pour resoudre ce probleme ce serait bien que l'on organise plein de dj bouftout afin que je capture le BR etant donner que sa se vend vers les 50 000-60 000kamas.


A part l'histoire de kamas, a mon lvl (80) je ne sais pas ou xp et j'ai besoin de votre aide pour up !!

voici mon equipement afin que vous ayez des idées ou je pourrai xp:
_octovius
_cape terredala
_kamazutra
_anneau mulou
_anneau BR
_bottes orino
_decoupeuse de yench

Avec ceci je me retrouve avec 461vita +129 force seulement sachant que jai vers les 169forces normal donc dans les 280-300 en force.

voila alors que me conseillez vous ou qui se propose de maider financieremen ?

bonne soiré




flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!   Besoin d'aide urgent !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide urgent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des question pour toi -tommi- urgent :D !
» besoin de vous ma guildounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: LES SOIREES GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser