ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 des question pour toi -tommi- urgent :D !

Aller en bas 
AuteurMessage
sunnoir




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

des question pour toi -tommi- urgent :D ! Empty
MessageSujet: des question pour toi -tommi- urgent :D !   des question pour toi -tommi- urgent :D ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:06

alor:

1)je veu me mettre sagesse mais me suis deja parcho 1 peu si je restats eske je perd mon parcho ( precise tu ma parler dune 2eme popo je c pas koi lol )? :


2)pour me restats me faut bien oto1,oto2,oto3,oto4,oto5 + les quete ? :

3) ces lvl cb min kon doi faire le krala pour moi savoir a kel lvl je me remait force ?:





merci de repondre biensur si la guilde connais
les reponse je les accepte =) +++.
Revenir en haut Aller en bas
tommi
Invité




des question pour toi -tommi- urgent :D ! Empty
MessageSujet: comment refaire ses stats   des question pour toi -tommi- urgent :D ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:43

alor voila c' est pas évident mais je vai essayer d' être clair
.
tout d' abord passer lvl 141 te faut avoir fait les 5 dj otomai (donc le kimbo) + quelque quête. Inutile de faire le kralamour même si t' est lvl 200 alien

ensuite pour les parcho :
il existe 2 potion la première te remet absolument toute tes stats a 0 et tu perd tes parcho en revanche tu récupère l' intégralité de tes points.

La 2ème te permet de conserver ce que tu a parchoter mais tu ne récupère que les point que les point investi au dessus de 101

autrement dit si tu a mi des point en force alors que tu n' étai pas parcho 101 force ces point seront perdu.

tu trouvera plus de détail sur les quètes ici (fait un copier collé du lien Laughing )

l' idéal pour ne rien perdre c' est de mettre tout tes point une foi que tu est parcho a 101 ce qui implique l' utilisation de la première popo.
Revenir en haut Aller en bas
sunnoir




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

des question pour toi -tommi- urgent :D ! Empty
MessageSujet: Re: des question pour toi -tommi- urgent :D !   des question pour toi -tommi- urgent :D ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:24

mici mici :p
lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des question pour toi -tommi- urgent :D ! Empty
MessageSujet: Re: des question pour toi -tommi- urgent :D !   des question pour toi -tommi- urgent :D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des question pour toi -tommi- urgent :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO DU MARIAGE DE JOULIE-COEUR ET DE -TOMMI-
» Besoin d'aide urgent !!
» une bonne question - lol -
» pouvoir xp ^^
» inscription pour oto 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: MESSAGES TRES IMPORTANTS - A savoir impérativement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser