ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon entré dans cette superbe guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunnoir




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

mon entré dans cette superbe guilde Empty
MessageSujet: alor salu Mr-samz   mon entré dans cette superbe guilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:34

alor je tien a te dire bienvenue et je vait te dire se ke je pense la guilde te repondra aussi nous pouvons t aider met pas tout le temps car la plupar kitte la guilde en disan soi personne me repond en mp et tout met nous aussi on na une "vie" ds dofus alor voila les mp on peu pas j repondre soi sur muule ou pas le temp dauilleur je tien a mexcusser a la guilde si des momen jai pas repondu a des question voila et encore bienvenue ^^ a toute
Revenir en haut Aller en bas
Mr-samz




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

mon entré dans cette superbe guilde Empty
MessageSujet: mon entré dans cette superbe guilde   mon entré dans cette superbe guilde Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:54

Salut a vous je suis nouveau membre de la guilde Ultima et jai entendu dire par mon pote irl "Link-agility" que cette guilde aidait enormement pourtant j'ai demandé de laide aucune reponse c n'est pas un probleme mais peut etre que ci je tise plus de lien d'amitier avec vous vous m'appreciraient plus je le pense enfin sinon le lvl est haut et japreci bien les conversation meme si ji participe peu car nouverau dans la guilde dc je ne dis rien ^^ kiss a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
 
mon entré dans cette superbe guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires dans la guilde
» UItima c'est moi.
» Petite conversation entre Bladecof et un Modo (feelyn)
» Un sram en moin dans dofus ='(
» POURQUOI PAS UNE SOIREE GUILDE .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: INSCRIPTIONS et CONFIRMATIONS AUX SOIREES GUILDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser