ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sram en moin dans dofus ='(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sram en moin dans dofus  ='( Empty
MessageSujet: Un sram en moin dans dofus ='(   Un sram en moin dans dofus  ='( Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:35

C'est si triste ='(

https://www.dailymotion.com/related/x226y3_dofus-djaul-yoy-le-retour_creation/video/x44t1i_raval-dragonbrak-la-mort-dun-sram_videogames?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram en moin dans dofus  ='( Empty
MessageSujet: Re: Un sram en moin dans dofus ='(   Un sram en moin dans dofus  ='( Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:08

Franchement vous allez trouvez sa débil mais la musique avec me donne envi de pleurer meme si c'est qu'un jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram en moin dans dofus  ='( Empty
MessageSujet: waw   Un sram en moin dans dofus  ='( Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:31

comme sa on et 2 a vouloir pleure xd mais je serai trop degue de perdre un perso comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram en moin dans dofus  ='( Empty
MessageSujet: Re: Un sram en moin dans dofus ='(   Un sram en moin dans dofus  ='( Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:22

Vous allez croire que je suis sans coeur mais la musique me donne pas trop de tristesse ... j'ai déja vu des vidéos plus triste je les cherche la je vous les montre dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram en moin dans dofus  ='( Empty
MessageSujet: Re: Un sram en moin dans dofus ='(   Un sram en moin dans dofus  ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram en moin dans dofus ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau sram ?
» Un dofus cawott
» BUZAY de dofus
» dofus cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Buzay de dofus, vidéos, screeen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser