ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE   TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:54

bien sur je serait présent je peut pas rater sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
swatik

swatik


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 15/03/2008

TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE   TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:31

kome dab moi je sui tjrs partant lol.
Revenir en haut Aller en bas
-tommi-
Bras droit
Bras droit
-tommi-


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE   TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:35

il est vrai que ce donjon est pa évident en particulier le maitre corbac. Au vu des précédent participant et comme wendy et legend ne seront pas la il va être difficile de daire 2 groupe capable de vaincre cette effroyable monstre. Nous feront de notre mieux sur place mais le but sera ici de rester le maximum de temps dans le donjon pour claquer des renarbo et leur arracher leur précieux poils. Voila vous savez tout j' attend vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE   TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

hé hé pas mal comme choix je pense que je serait de la partie x) vivement vendredi XD
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Empty
MessageSujet: TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE   TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Donc , voilà la décision qui a été prise pour la troisième soirée guilde,

ce sera le DONJON MAITRE CORBAC à 21h00, départ en donjon 21h30

Je vous invite à vous rendre sur le site Barbok pour voir le donjon qui n'est pas évident quand on ne le connait pas.

Vous pourrez passer une soirée compléte dans le donjon, aller de salle en salle, dans le désordre à la recherche de Maitre corbac, le boss, tant que vous ne l'attaquez pas, vous pourrez continuer à rester, par contre c'est le seul monstre du donjon qui agro, et si vous entrez en combat avec lui, vous sortirez du donjon, à vous de voir ce que vous voudrez faire.

N'oubliez pas de prévoir la clé.

Je vous rappelle que je ne serais pas là pour cette soirée, puisque je serais jeune opérée du matin. j'essaierai de penser à vous ;o)

C'est Tommi et Swatik qui seront les maitres de cette soirée.

Soyez nombreux et amusez vous bien.

Je vous adore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
Contenu sponsorisé





TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE   TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine sortie guilde pour le vendredi 26
» DEUXIEME SOIREE GUILDE VENDREDI 26 OCT
» PREMIERE SOIREE EN GUILDE
» Le vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: LES SOIREES GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser