ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PREMIERE SOIREE EN GUILDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swatik

swatik


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 15/03/2008

PREMIERE SOIREE EN GUILDE Empty
MessageSujet: pr les soirées   PREMIERE SOIREE EN GUILDE Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:27

kikoo dabor, dc moi osi je sui oki pr les soirée mè je c pa ou posté le message dc je lai mi la^^. Moi jai pa de dj précis en tête dc je sui partan pr tou a vous de voir c tou lol.

aller ciao la compagnie
++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-tommi-
Bras droit
Bras droit
-tommi-


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

PREMIERE SOIREE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE EN GUILDE   PREMIERE SOIREE EN GUILDE Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:37

le péki (donjon firefoux rapelon le) reste quan même difficil est n' est pas accessible à tous. Je propose pour lancer cette rubrique de faire un petit donjon plus facil mais tout de même aggréable genre cannidé ou AA. Si on arrive a être nombreux alor on se lancera dan un donjon un peu plus dur comme le pandikaze. Alor voila essayon d' êre au moin 14 pour AA ou Cani et envahisson ce lieu pour faire réver les autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE SOIREE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE EN GUILDE   PREMIERE SOIREE EN GUILDE Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

Aux faites je suis d'accord avec Jeska 1 petit peki serait parfait ou crocabulia ou pandi comme vous voulez peki m'irai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE SOIREE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Ok pr moi   PREMIERE SOIREE EN GUILDE Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

Un Crocabulia ou un Peki, un bon gros DJ de malade quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE SOIREE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE EN GUILDE   PREMIERE SOIREE EN GUILDE Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:52

dsl davoir mi du temps a metre inscrit histoir de bug etc... mai serai ok pour un dj pandi mai vers 21 sera impossible pour moi si on pourrai en faire un autre un samedi ou dimche par exemple??mici de votre ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE SOIREE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE EN GUILDE   PREMIERE SOIREE EN GUILDE Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:35

Bon voila ( je m'inscris ) ^^ je suis partant pour 1 djn comme la dit tommi pandikaze mirait a merveille ou crocabulia donc je suis d'accord pour 1 djn wenddy dis moi si tu es ok pour moi a+ Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE SOIREE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE EN GUILDE   PREMIERE SOIREE EN GUILDE Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:08

J'aimerais participer mais je ne pourrais jamais me connecter le vendredi à 21h donc es qu'on peux faire: une semaine vendredi à 21h et la semaine suivante, une autre horaire et jour? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

PREMIERE SOIREE EN GUILDE Empty
MessageSujet: PREMIERE SOIREE EN GUILDE   PREMIERE SOIREE EN GUILDE Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:07

Voilà, nous allons organiser notre première soirée en guilde Very Happy

Je la prévoie pour le VENDREDI 19 SEPTEMBRE à 21h30 Razz, avec mise en place à partir de 21h00.

Nous pourrions faire ensemble un donjon Surprised .

Je vous en laisse le choix, donnez moi vos idées Idea

Et nous choisirons le donjon le plus demandé. La décision finale sera prise le mardi 16 septembre, pendant la maintenance de Dofus, et vous serez avertis sur ce forum. geek

J'attends vos messages Exclamation Exclamation Exclamation .

A bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
Contenu sponsorisé





PREMIERE SOIREE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE EN GUILDE   PREMIERE SOIREE EN GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE SOIREE EN GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI PAS UNE SOIREE GUILDE .....
» DEUXIEME SOIREE GUILDE VENDREDI 26 OCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: LES SOIREES GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser