ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE   DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:38

Non je pense pas que je ne pourrais me connecter à cette heure ci. Je me connecte à d'autres horaires mais ça ne serait plus des soirées de guilde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE   DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:36

Nuparu, tu n'as aucune soirée ou tu pourras te connecter le soir ???

Réponds moi, qu'on voit si on peut organiser quelques choses en fonction de toi, bien que je te garantie rien, mais bon , on peut réfléchir, on peut aussi bouger les jours de la sortie qu'elle ne soit pas toujours organisée le meme jour


voilà, et merci pour ta réponse et ton intéressement au forum et au site

bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
Invité
Invité




DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE   DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:50

Et si on ne peux pas venir, on laisse un message ou pas, car je ne pourrais jamais venir à ces soirées de guilde si celles-ci restent à 21h30. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE   DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:18

Bon, comme promis, je vous donne ma décision pour la soirée guilde du 19 septembre, à 21h30.

Tout d'abord, je commencerais par vous dire combien je suis déçue par le peu réponse et d'intérêt pour cette initiative.

En fait, nous n'avons eu que 5 réponses, en dehors de tommi et moi même.

Nuparu, the-aki, jeska, angeldécoupeur et Olivier (je ne sais pas qui est le perso d'olivier (??)).

Vu le nombre de personne qui se plaignent au quotidien que l'on ne fait rien en guilde, qu'ils s'ennuient, etc.. J'aurai pensé que nous aurions eu plus de réponse;

Enfin, bref, par respect pour ceux qui ont répondu, nous maintenons cette soirée.

Nous allons faire, pour une première sortie, un donjon simple, mais sympa, juste pour voir l'organisation et le déroulement de cette soirée.

je vous propose donc le Donjon AA comme donjon de lancement. Surtout munissez-vous de la clé, aucune clé ne sera fournie pour ces donjons, je vous rappelle aussi que nous faisons ces sorties pour nous amuser et non pas pour droper, chacun gardera ce qu'il aura dropé.

J'aimerai que vous me teniez au courant de votre venue ou non à cette soirée.

Il n'est pas trop tard pour venir, et vous inscrire.

J'ouvre une rubrique spéciale pour les inscriptions et qui sera uniquement réservée à ça.

Je ne veux aucune inscription dans celle ci de rubrique. Mais uniquement dans la section "INSCRIPTIONS et CONFIRMATIONS AUX SOIREES GUILDES" que vous devrez confirmer ou affirmer votre décision.

Merci à toutes et à tous
A +++ sur le jeu

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE   DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECISION POUR LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROISIEME SORTIE GUILDE VENDREDI 03 OCTOBRE
» prochaine sortie guilde pour le vendredi 26
» Le vendredi
» DEUXIEME SOIREE GUILDE VENDREDI 26 OCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: LES SOIREES GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser