ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le vrai petit Jao !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jao

Jao


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2009

Le vrai petit Jao !!!!! Empty
MessageSujet: Le vrai petit Jao !!!!!   Le vrai petit Jao !!!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:23

Le vrai petit Jao !!!!! Photo_12

Voila, tout d' abord ravis d' être parmis vous ! Ca fait plaisir Very Happy

Pour ma présentation j' ai 26 ans , je vit en couple avec l' incroyable petite femme qui me mort l' oreille affraid , j' ai une petite fille de 10 mois et un heureux événement qui arrivera normalement pour le mois d' aout !
Je suis cuisinier traiteur, je m' occupe des buffet de mariage, repas divers ect...
Je joue a peu prés depuis 1 an, j' ai un petit xelor feu lvl 156 mais le pauvre s' est fait mettre tout nu ...pano cm, marto bleuron, cawotte 59 ect... Mad
Donc en ce moment je joue qu' avec l' eni histoire de mettre de côté et de restuffer le xelor...
Voili voilou... je vous dit à bientôt a tous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bladecof

bladecof


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/03/2008

Le vrai petit Jao !!!!! Empty
MessageSujet: BLADEUH   Le vrai petit Jao !!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:22

alors moi je dit bienvenue a toi vieux moi c blade .. oui je sais blade en personne te parle n'estce aps merveilleux ? =O nan treve de "déconnage" lol ben on se connais pas trop ^^ voir pas du tout meme mais tu fait parti de la grande famille qu'est ultima alors t comme un grad frere Wink bon jeu =p

PS fait un ti tour coté délir de bladecof tu apprendra a me connaitre comme sa jocolor Razz

et moi j'ai réservé le premiere méssage donc j'ai envie de dire que tu est un privilégié blade ta parlé en premier xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai petit Jao !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» link-agility se devoile sous son vrai visage
» petit post pour vous avertire de mon humour on va dire ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser