ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petit post pour vous avertire de mon humour on va dire ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bladecof

bladecof


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/03/2008

petit post pour vous avertire de mon humour on va dire ^^' Empty
MessageSujet: petit post pour vous avertire de mon humour on va dire ^^'   petit post pour vous avertire de mon humour on va dire ^^' Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:01

ben se post c sutout pour vous dire que tout se que je dirais c a prendre au secod degrès rien de se que je fait/ferais n'est fait pour blésser juste pour passé un agréable (j'espere lol Razz ) moment et de toute facon je n'attaquerais personne de la guild particulierement j'ai beau etre rancunnier quand on m'embeteuh x'( je ne ferais pas ma revanch sur le forum promis juré bavé Suspect ... heu craché bon par moment je titillerais des membres sa c obligé on va dire Twisted Evil x) mais rien de trop méchant (du moin j'éssaillerais .. xD)

maintenant conseil pour mieux aprécier mes blagues ... heu ... ah ben y'en a pas faut dire qu'elles sont telment drol Cool
sinon un truc c vous prenez votre copine affraid (sur vos genoux bande de pervert ) pour les filles c votre mec hein? un bon ti café ou se que vous voulez sauf du thé (ch'ais pas pk) ouvrez bien les yeux mais bien bien bien kan je dit bien c que c bien et pas un bien de fillette Razz un vrai bien un dure un vrai un bien de premiere div xD fin LE bien koi lol et voila vous ressemblé tous a des idiots mais au moin vous etes pret a lire mes blagues ^^

vous avez le droit de participé a mes délirs biensur ^^ c obligatoir Very Happy posté des ti méssages vous plai tongue si vous avez un sujet a me proposé pour déliré dessus allez y c fait pour =p lachez vous (fin pas trop ...) c l'endroit pour ^^ chak mois une nouvelle phrase et une nouvelle chanson de guild xD

enfaite c THE coin délire
vla bon tripe a vouuuuuuOUUUUUUUUUS ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

petit post pour vous avertire de mon humour on va dire ^^' Empty
MessageSujet: Re: petit post pour vous avertire de mon humour on va dire ^^'   petit post pour vous avertire de mon humour on va dire ^^' Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:28

Merci, mon Bladounet chewi, j'adore ton délire, tes délires, continues à nous amuser, sans toi, que serions nous ?????

Je t'adore

Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
 
petit post pour vous avertire de mon humour on va dire ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous faites chier? venez la [JEUALACON]
» et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP
» j'ai envie de dire ... adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: LES DELIRES DE BLADECOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser