ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP Empty
MessageSujet: et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP   et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:38

et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP Sanstitre46dz7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP Empty
MessageSujet: Mon pauvre Ryuke   et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:24

Si j'avais le temps je te plaindrais, moi aussi je suis énormément sollicité, mais bon, on leur répond qu'on peut pas et puis voilà, ou alors, on note dans un carnet de rendez vous, comme les médecins, lol, je plaisante

moi mon carnet est plein pour 18 ans au moins Razz

bisous mon ryry d'amour

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP Empty
MessageSujet: Re: et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP   et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:10

moi aussi je t'embrasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP Empty
MessageSujet: Re: et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP   et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:05

hello

PS: wenddy ou ryu si vous avez besoin de moi pour venir vous aider sur un donjon bippé moi ^^ defois que vous seriez bloquées Very Happy



alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP Empty
MessageSujet: Re: et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP   et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai envie de dire ... adieu
» Vous vous faites chier? venez la [JEUALACON]
» Une sorti sympa pour m' aider =)
» Pourquoi pas une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Humour .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser