ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Extrem-Bourrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Extrem-Bourrin Empty
MessageSujet: Extrem-Bourrin   Extrem-Bourrin Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:14

Voila, a moi de me presenter, je me nomme Quentin IRL, j'habite Valence, dans la Drome (26) et j'ai 15ans ! Je suis actuellement en classe de troisième.
Je suis née le 15/03/1993

J'ai commencé Dofus un peu avant les grandes vacances (donc il y a 8-9mois), j'avais commence par un perso sadi que j'ai monte lvl 73 (paysan 100 boulanger 100 alchimiste 100), puis j'ai crée un cra que j'ai monte uniquement pour les metiers (actuellement coordo 30 bijoutier 65 tailleur 7, joillaumage 100) et lvl 27, puis j'ai finalement pris un iop (j'aime bien faire beaucoup de dommage), ou j'ai pas monte les metiers (30mineur et 13forgeur epee).

Je joue le week-end et le mercredi, pas en jour de semaine, a part pour nourrir les familiers Wink et je suis assez actif !

Ce que je cherche dans la guilde, c'est une bonne ambiance et de l'entraide entre TOUT les membres (pas comme la guilde ou j'ete avant et ou les HL entraide... les HL -_-)


Voila, je crois que tout est dit je vous souhaite un bon jeu a tous Wink

ps: Je fais un avatar des que j'ai le tps
ps2: je trouve que le fond en blanc c'est pas super cool, moi en tout cas j'ai un peu de mal a voir certain truc, surtout quand c'est ecrit petit et clair Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrem-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Bourrin   Extrem-Bourrin Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:54

Salut Quentin Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrem-Bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser