ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi kono^^

Aller en bas 
AuteurMessage
konokha




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2012

Moi kono^^ Empty
MessageSujet: Moi kono^^   Moi kono^^ Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:58

Hey bonjours moi c est konokha ^^.

Je me présente, je suis morgan, j'ai 20 ans et je fais des études d'infirmier. Dofs c'est un bon passe temps mais ma vie est aussi rhytmé par le sport et mon petit ami ^^ qui déteste dofus :/.

Stopons les batifolages et présentons mes persos:

Konokha une petite iopette, ça doit faire 4 ans que je là joue. Une iop terre 19X mon petit coup de coeurs.
Haly mon super nini, feu/air et bientot une pano soin.
Noritoshi, le cra, aussi gay que moi ^^. Mais attention les tapettes savent aussi taper agi.
Nek-eniah, le panda ou le gros boulet de service, il sert a drop, xp et capturer. 900 sasa le reste ba un peu de chance^^
Mowtsumy, ma petite osa feu.
Eniah, mon protecteur, elle craint pas de se prendre quelque dégat. Sinon elle est feu et bientôt feu/agi

Puis deux autre perso que je gère mais qui son a mon frère et ma belle soeur.

Reiko-dono, un xel full feu.
Reika-dono, une sadi feu/eau.

Je suis très peu pvp même si le koli a ravivé ma flamme.
Ma team koli c est osa/eni/sacri. C est juste abuser mais je suis monter à 1700 de cote et face à des lvl 200 mon petit sacri 160 il ne fait pas le poids ^^.
Sinon je fait beucoup de donjon, ma principale strate c'est diminuer les dmg sur le sacri et sacrifier toute la team pour diminuer le plus possible mes dégats. Avec cela j'arrive une bonne partie des donjons.

En quoi pouvez vous m'aidez?

Me sentir moins seul;
Divisez ma team pour que je fasse 2 fois plus de donjon (oui je suis un gros radin et je ne fait que mon trousseau de clefs et oto 4,5 pck les clefs je ne les compte meme plus);
Donnez des conseils d'équipement , de stratégies (la honte je suis bloquer a l'obsidiantre:/).
ETC...

Voila mtn , je vous souhaite bon jeu et mp moi si nécessaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi kono^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser