ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Versas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Versas




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2011

Moi c'est Versas! Empty
MessageSujet: Moi c'est Versas!   Moi c'est Versas! Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:57

Bonjour à tous,

Niveau dofus moi c'est versas eca terre de cercle 177 axé sur la terre (mais les parcho agi sont en route pour la nouvelle MaJ) j'ai également un sacri eau 180 prénommé nuts-jr. (j'ai aussi pas mal de perso que je suis en train de monter mais je vais pas en parler vu qu'ils ne sont pas guildé encore).
En ce qui concerne les métiers alchi 75, cordonnier 80 et cordomage 100 (j'attaque forgeur dagues lvl 40)
Je me considère comme un joueur sans prise de tete qui est sur dofus pour jouer et non pour avoir le kiki tout dure....

Sinon je m'appelle benjamin (ou benji pour les intimes) j'ai 26ans je vis à saint gaudens dans la haute garonne (31) avec ma petite femme que j'aime (et qui découvre dofus lol)
J'écoute principalement du rock mais je ne suis pas fermé aux autres courants musicaux, Grand fan de série mon compte sur betaseries.com indique 885 épisodes pour pas moins de 33series (et encore je lais pas toutes mise). J'aime également naruto shippuden, eyeshields 21, bleach, fairy tails, belzebub...

Actuellement chômeur je passe mes journée a mater des series, des films,à jouer et a fumer u_u

Besoin d'autres infos? n'hésitez pas!

en prime voici deux petites photos

Moi c'est Versas! 392180_2685290580905_1515615253_2746624_988230906_n

(je revenais du toulouse games show dans le metro toulousain^^)

Moi c'est Versas! 40338_1505153342736_1051344105_1505149_2511012_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Versas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser