ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Feut

Aller en bas 
AuteurMessage
feut




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Feut Empty
MessageSujet: Candidature Feut   Candidature Feut Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:20

Bonjour Very Happy

Ettt bien ... , je me suis promener de gulde en guilde de Forum en Forum ett vous allez l'air extrêmement sympa donc je pose ma candidature ici même Smile Je peux faire un peux de RP ? Oui ? D'accord c'est gentil bon partons ..




Un jour Feut se réveilla un matin , il alla manger des Capitaine Feut comme déjeuner et alla se promener ..

Il étais encore très mais vraiment endormi ... son chien étais obligée de japper quand il alla s'endormir en plein chemin ..

Après environ 20 minute de marche il s'appercu qu'il y avais un grand remplacement de personne autour d'un panneaux .. Il se dit qu'il rêvais .. Mais il allais vérifier si c'étais que son imagination qui lui jouais des tours où si c'était vrai , car d'habitude cette endroit étais complètement Désert avant d'entrer dans la grande Ville D'atrub , il ce pinca , ce donnais des claques .. mais c'étais belle et bien vrai , donc ensuite il alla voir , c'étais écris sur le panneaux euh .. rien enfaite i; y avais une feuille où il étais écris ...



Oyé , Oyé gentes Monsieur et gantes Dames ! , La guilde Ultima recrute les personnes de Cercle level 120 , ! Venez Taverne le 3 jouillet à 199h321 , Feut relis ..

Ahh uhmm , 19h23 .. ah ok je voix ..

Feut part chez lui et attendit le Lendemain ..

Le lendemain matin Feut manga ces Capitaine Feut et alla à la Taverne attendre un bon 13 heure ..

13 heures passer , il étais dans une petit pièce la personne qui recrutais avais l'air assez sévère et Feut dis ...

Bonjour , je suis un crâ Feut .. euh h.. FEU ! Pardon je voulais dire FEU ! ... Je suis bijoutier level 65 et joaillomage 12 , je me connecte assez souvent quand j'ai pas trop d'études .. je sais mettre l'ambiance et quand ont à bessoin de moi euh bahh je suis là ...

La personne qui s'occupais des recrutement le regarda et souris ... il lui dit " haha , attends un peux et nous allons t'écrire ! " , Feut disa " oui " de la tête et s'en alla ...


Voilà .. j'espère qu evous allez m'accepter =) Cordialement Feut

ps : Mon nom sur Dofus est Feut .. ^^ Oui oui vous l'aurais deviner
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser