ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'ai envie de dire ... adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
bladecof

bladecof


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/03/2008

j'ai envie de dire ... adieu Empty
MessageSujet: j'ai envie de dire ... adieu   j'ai envie de dire ... adieu Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:18

voilaje tire ma révérence un peu forcé je dois dire mais bon je l'ai peut etre cherché je sais pas

étant été hacké par se qui s'est fait appelé ma copine pendant 11 mois je vous dit adieu pour la plus part je ne vous reparlerais plus jamais je pense

au moin maintenant je vais pouvoir me mettre a fond dans le foot
quoique j'ai trouver un nouveau jeux ki a l'air super simpa sa s'appel shin megami tensei c un MMORPG genre wow mais qui n'a rien a voir avec celui-ci si je vous le decrivais vous n'aimeriez pas je vous demande juste de l'éssaillé il est super simpa l'histoir est simpatique et tien debout pour se qu'il raconte voila se que je peut vous dire

je voulais dire un gran merci pour ses 3 ans passé avec vous se fut 3 année riche en surprise en prise de tete je doit dire, riche en tristesse en bonheur en rencontre de tout les genres c'était super je dit avoué.

je dit un gand merci a wenddy pour son soutien et a toute l'équipe ultima une famille bien soudé

voila bon jeu et bonne continuation

blade...
Revenir en haut Aller en bas
bladecof

bladecof


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/03/2008

j'ai envie de dire ... adieu Empty
MessageSujet: ouais ben je reste NA! =P   j'ai envie de dire ... adieu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:55

oui ben je devais partir mais comme j'ai réussis a récup mes items je reste x')
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de dire ... adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit post pour vous avertire de mon humour on va dire ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: LES DELIRES DE BLADECOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser