ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UNE NOUVELLE MISE A JOUR 1.21.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE NOUVELLE MISE A JOUR  1.21.1 Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE MISE A JOUR 1.21.1   UNE NOUVELLE MISE A JOUR  1.21.1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:43

Il y a une nouvelle mise à jour, j'ai découvert ça ce matin Shocked C'est la version 1.21.1

Allez la télécharger sur dofus.com, et faites la mise à jour.


Par contre, ce qui est TRES IMPORTANT A SAVOIR , lorsque vous vous reconnectez sur le jeu, quand vous ouvrez la fenêtre du jeu, là où vous entrez votre identifiant et votre mot de passe, avant de les inscrire, vous ouvrez la fenêtre Options située en haut à droite, et vous cliquez sur "vider le cache". C'est OBLIGATOIRE,

Si vous ne faites pas ça, vous aurez la surprise, en connectant votre perso, de le trouver vider de tous ses objets et kamas (ce qui fait très affraid ) Laughing

Donc n'oubliez pas de vider le cache pour ne pas vous faire une frayeur inutile.

Cette nouvelle version vous apporte une nouveauté (j'ai pas découvert les autres encore) : Vous verrez que l'on peut savoir qui a posé un percepteur, et qui le ou l'a collecté, avec les horaires, c'est drôlement pratique. bounce

Voilà, vous en savez autant que moi.

Bon jeu et @+++
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE MISE A JOUR 1.21.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Joulie-coeur au grand jour ;)
» Nouvelle Version 1.22.0
» me voila mag-eni macma ou yper ou etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: MESSAGES TRES IMPORTANTS - A savoir impérativement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser