ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui est Sayler?? x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est Sayler?? x) Empty
MessageSujet: Qui est Sayler?? x)   Qui est Sayler?? x) Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:56

Bon sa fais un moment que je suis dans cette Guilde et j'ai décidé qu'il fallait comme meme me présenter ! Je m'appelle Elias j'ai 18 ans je suis né le 11/04/1990 (et oui j'ai été récruté le jour de mon annif, surement un bon signe) je suis en Terminale S mais je ne sais tjr pas que faire après le bac et sinon je fais du foot entre potes et du taekwondo x) en club !j'aime sortir entre potes et blabla... je voluais simplement dire que j'adore votre Guilde et je retrouve un ancien ami de dofus (Tommi avec les Joyaux du Phoenix quand il été Ecabluff 4X et j'étais son ptit bras droit osa 4X) mais on s'en fou un peu mtn j'ai un féca et je l'aime bien... ++ et on se revoit sur Dofus cheers

Sayler
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui est Sayler?? x) Empty
MessageSujet: kikoo   Qui est Sayler?? x) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:39

merci pour ta présentation, et contente de t'avoir dans notre guilde.

Merci pour ta gentillesse et ton amitié

Bisous et à bientot dans la guilde

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
 
Qui est Sayler?? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser