ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Moi Dynasty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi Dynasty Empty
MessageSujet: Moi Dynasty   Moi Dynasty Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:42

Je me présente sur le jeu je m'appel Dynasty-heroes (même moi j'ai honte de mon pseudo je sais pas ce que j'avais ce jour là j'était peut ëtre bourré mais bon). En réalité je m'appel Stéphane je suis né le 02 mars 1993 je suis en seconde. J'habite dans une petite ville en Alsace pas loin de Strasbourg. Nous sommes deux a joués sur ce personnage moi et mon frère Joël qui a 2 ans de moins que moi. Voila je pense que c'est tout.


P.S: Je trouve cette guilde géniale c'est la meilleur que j'ai jamais eu de loin.
P.S1: Je trouve géniale qu'une maman et son fils joue à dofus si ma mère pouvait en faire autant je pense qu'elle me limiterait moins l'accès à l'ordi et qu'elle comprendrait que je ne peut pas venir manger quand je suis en plein combat et qu'elle doit attendre au lieu de m'enguelé lol!
P.S 2 (et oui il y en a mais c'est le dernier): a appel il y a 1 P ou 2 P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Moi Dynasty   Moi Dynasty Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:23

et oui si les parents jouraient a dofus tu croi que tu pourrait y jouer otemp que mintenant non je croi pluto qu'ils te taxeraient ton PC ^^ sauf si yen a plusieur sur ce Bon jeu et Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Dynasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser