ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les anniversaires dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anniversaires dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires dans la guilde   Les anniversaires dans la guilde Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:33

Alors, salut moi c'est Maxime ( Max ) je suis née le 27 février voîla voilou. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires dans la guilde   Les anniversaires dans la guilde Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:08

hello


entierement d'accord je participerai
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

Les anniversaires dans la guilde Empty
MessageSujet: Bonne idée !   Les anniversaires dans la guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:01

Je trouve cette super bien même si on ne donne que 500 k ca paie le zaap Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
Invité
Invité




Les anniversaires dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires dans la guilde   Les anniversaires dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:08

cool mon anniv' c'est dans 10 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires dans la guilde   Les anniversaires dans la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:46

Je trouve cette idée géniale ausso je serais plus partan pour les kama moi je donnerais des kamas ^^ voila Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires dans la guilde   Les anniversaires dans la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

Moi je trouve que donner un cadeau pour l'anniversére de quelqu'un est une trés bonne idée je trouve sa touchant pour le receveur alors je suis d'avi avec wenddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires dans la guilde Empty
MessageSujet: Les anniversaires dans la guilde   Les anniversaires dans la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:28

Comme vous le savez, je demande aux nouveaux arrivants la date de leur anniversaire avec leur prénom, pour pouvoir le souhaiter en guilde.

Il y a quelques jours, Lultimme m'a fait une suggestion, que j'ai trouvée interessante, et que je vais vous exposer.

L'idée est que le jour de l'anniversaire de l'interessé, chaque joueur connecté fasse, s'il le désire uniquement, un petit cadeau, soit sous forme de Kamas, soit sous forme d'objet(s) ou de ressource(s).

Ceci n'est naturellement pas une obligation. C'est à la volonté de chacun.

Voilà, à vous maintenant de me dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas à vous exprimer.

Bisous à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires dans la guilde   Les anniversaires dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram en moin dans dofus ='(
» PREMIERE SOIREE EN GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Suggestions et idées pour la guilde ou pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser