ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BUZAY de dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:40

Bon voila dans se sujet je mettrai tout les vidéos des BUZAY de dofus alors on commence avec zolink !
Quand tu le rencontre tu es juste un ptit peu mort .. tu me crois pas ? regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: Re: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:44

Après dans la série "fécaBUZAY" nous avons un chère XxRamboPLxX .. vous connaissez pas ? alors rendez-vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: Re: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:45

Bien sur je ne vais pas faire se topic sans notre bien aimé ... YOOY si vous connaissez pas regardez par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: Re: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:50

Mais comment oublier dans tous se monde notre number one of maimane ...-EVIL-SADIDA-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: Re: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:57

Et oui tout simplement des no-life de la vie en 1 mot BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: Re: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:58

ryry tu préfères lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: Re: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:13

Personnelement j'aime bien le premier feca "Zolink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: Re: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:43

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: Re: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:55

Qui pour vous va ètre lvl 200 en 1er ?pour moi c'est Xx-atro je pense parce que j'ai vu xp sous 24H il a xp le double de ses concurents affraid au faite , il y a 5 lvl 199 sur maimane : -evil-sadida- , poison-iop , Xx-atro , kalillegrand et aspi-ownyou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: Re: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:38

le premier feca il tue a mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: Re: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:13

Maintenant il y a 14 lvl 199 sur Maimane, et c'est toujours Xx-Astro la N°1 Wink
J'ai vu Poison ce matin, il allée faire le kralamour (le premier de Maimane a ce qu'il parait) et il était a 52% donc il y a encore de la route a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUZAY de dofus Empty
MessageSujet: Re: BUZAY de dofus   BUZAY de dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUZAY de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dofus cawott
» dofus cawotte
» Un sram en moin dans dofus ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Buzay de dofus, vidéos, screeen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser