ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 healamiro vous a rejoind !

Aller en bas 
AuteurMessage
Healamiro




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2012

healamiro vous a rejoind ! Empty
MessageSujet: healamiro vous a rejoind !   healamiro vous a rejoind ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:20

salut tous le monde, alors voila je viens ici pour me présenter un peu, moi et mes personnages dans dofus, alors commençons par la partie euhhh plouf plouf sa sera toi au bout de trois....1 ! ....2! .....3 !! aller, par la partie IRL !

alors voila, je m'appelle damien merliot, j'vais avoir 24 ans le 30 septembre prochain, je suis engagé volontaire dans l'armée de terre avec en spécialité : pilote de char, en effet, je pilote (ui un char ne ce conduit pas !) des amx 30 b2 au centac, prêt de troyes, dans le nord/est de la france, la particularité de mon régiment, c'est que une semaine sur deux je suis sur le terrain pour entraîner les troupes Francaises sur le point de partir sur les théâtre d’opérations extérieur, donc une semaine sur deux je n'est nul accès au net, donc je ne joue que une semaine sur deux !

à part sa, j'ai une petit amie, et donc n'ai pas la possibilité de jouer quand je suis avec (en faite pas trop l'envie :p) sinon le reste du temps, je suis co !

bon voila le petit tour d'horizon !

à présent je vais passer a la partie IG !

alors je joue depuis peu 7 personnages ! avant 4 mais ayant un mois de permitions (vacances !) j'ai décidé de créer 3 autres qui me paraissent utile pour les donjon à savoir j'ai :

-xelor 199 ( 66% et j’espère bien 200 avant la fin des vac' ^^) feu/sagesse
-enu 199 (10%) eau/sagesse
-osa 188 feu/soutient
-eni 196 -> donc l'eni qui a rejoint ultima ! que j'vais restuff d'ici environ la fin de la semaine, car la bworker est dépassée ! j’économise et ai asser pour me payer la pano otomai dans très peu de temps !
-cra 11x eau/agi/sagesse
-feka soutient /sagesse 11x
-sacri agi/eau 11x !

alors j'explique un peu ma manière de voir les chose,s je pense que dans dofus sa ne sert a rien de taper le plus fort qu'on peu, alors je me monte une team entrave pa/pm/po ! je préfère taper moins fort et jouer de loin !

d’ailleurs au niveau pvm je ne tente pas encore de "gros" donjon car mes trois derniers persos ne sont pas super bien stuff ni très hl; mais ma théorie de l'entrave fonctionne parfaitement en kolizeum, je joue avec xel/enu/osa, et gagne plus de 80% du temps !
et c'est tout pareil pour les donjon "accessible" à ma petit team encore fraîche Smile

enfin bref, au niveau de mes métiers, qui bien sur seront disponible gratuitement a la guilde, j'ai : bijoutier 7x, cordonnier 6x, tailleur 6x ainsi que les métiers de mage associés : joyomage, cordomage, costumage 100 ! mineur 4x pour polir ! alchimiste 7x a up 100 mais la flemagite me guette ! bricoleur 5x, et forgeur bouclier 3x !

si j'ai voulu integrer ultima, ne connaissant personne, mes raisons vont paraître futiles ! mais c'est parce que le logo me plait, et le nom tout autant ! de plus les joueur que l'ont croise, ne sont pas des joueurs en pano bouf royale, donc le niveau est asser élevé ! le recrutement à 180+ confirme la chose !

je tiens a dire aussi que aucun de mes persos n'est dans la même guilde, je trouve que c’est un frein aux opportunités de jeu, de mettre tout ses persos dans une seul guilde ! du coup ayant plusieurs guildes, je ne suis guerre actif sur les différents forums, j'aime bien lire les candidature et voté, de temps en temps mais sa s’arrête la !

je suis bien sur prêt à participé au sortie guilde, soirée guilde, et au différentes entraides ( ma banque est toujours ouverte, mes persos aussi pour donjonner comme j'aime dire..... ^^) quand je suis en donjon par contre, j'ai un peu de mal a suivre mes canaux /g alors je les laisses passer sans y prêter grande attention, mais si je vois un bonjour ou au revoir ou un : " je vais manger" que je sois en donjon ou nan, à sa je répond, pareil si une question est posée et que j'en ai la réponse !

voila a peu prés mon portrait IG, à ui, et j'adore ponctuer avec des smileys! Very Happy

bon je vais m’arrêter la sinon je vais écrire toute la nuit ^^

alors, on ce vois en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healamiro




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2012

healamiro vous a rejoind ! Empty
MessageSujet: Re: healamiro vous a rejoind !   healamiro vous a rejoind ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:22

voila pour la photo : healamiro vous a rejoind ! Photo_10

je me préfère de profil :p
Revenir en haut Aller en bas
 
healamiro vous a rejoind !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous faites chier? venez la [JEUALACON]
» et sa ce n'est rien encor d'habitude sa arrive par 5 vous comprenez pourquoi jen ai marre alors svp arretez de me demander a vous aider xp quand jfai un dj et qe reste de la place je vou MP
» VOUS VOULEZ CONNAITRE QUI EST DERRIERE WENDDY ???
» DEUXIEME SOIREE GUILDE VENDREDI 26 OCT
» besoin de vous ma guildounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser