ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 à moi ! à moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
kro




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2011

à moi ! à moi ! Empty
MessageSujet: à moi ! à moi !   à moi ! à moi ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:36

Salut

Pour ma part je joue un vieux sram (oui oui vieux). J'ai arrêté pendant un moment donc j'ai loupé quelques majs mais j'essaye de me mettre à jour (oui oui, tout premier donjon frigost aujourd'hui(qui m'a d'ailleurs permis de rentrer dans la guilde)).

Niveau métier y'en a sûrement des plus expérimentés que moi dans ce domaine, mais si vous avez besoin je peux vous faire des bijoux (86) et les bidouiller (82), vous faire une jolie paire de chaussures (69) et les bidouiller aussi (32) et vu que j'aime bien les petits trucs précieux qui brillent, je peux vous tailler des cailloux (75).

Sinon en dehors beh rien de bien transcendant, j'ai 22 ans et je fais mes études dans l'info. Et ce que je fais dans la vie, les trucs classiques : familles, amis, ciné, etc.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
à moi ! à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser