ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais qui est donc or ni car ???

Aller en bas 
AuteurMessage
anass




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Mais qui est donc or ni car ??? Empty
MessageSujet: Mais qui est donc or ni car ???   Mais qui est donc or ni car ??? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:55

On se rappelle tous de cette phrase qu'on nous a appris au primaire, mais là je vais répondre a la question suivante : qui se cache derrière doctor-cive ?

Je m’appelle anass, 18ans d'origine maghrébine exactement le MAROC, étudiants a l’université hassan 2 de Casablanca filière SMIA,
je suis tres attaché a dofus depuis 4ans j'ai joué sur des differents serveurs parmi eux rushu, jiva, maimane, hel-monster et djau.


comment j'ai connu ultima et ce qui ma attaché avec ultima comme si c'etai ma guilde personnelle ?


Dans une nuit étoilé, on m'avais recrute pour faire le kimbo, mais a la dernière salle on avait perdu et comme vous s'avez la plus part des joueurs du cercle 199 - 200 ne refassent jamais un dj quand il perdent a la dernière salle, alors j'ai decide de retourner avec mon eni et mon iop a la dernière salle en attendant si quelqu'un apparaitra et aura une place dans son groupe, soudainement ANNE apparait avec tous c'est personnages.
Ce qui ma attaché a aimé la guilde c'est que la meneuse en personne a sacrifie l'un de ses personnages pour laisser une place a mon iop et le plus important c'est que tous les membres de la guildes sont patients et ils ont un bon sens d'humour.






[img]Mais qui est donc or ni car ??? Ferrar10 [/img]







[img]Mais qui est donc or ni car ??? Venise10[/img]









----------------------------- ultima un jour----------------------ultima toujours-------------------------- I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc or ni car ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qui est ce surprenant eca-ssetoi (et bientot Oo chacris son sacri)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser