ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 heu gouzi gouzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bladecof

bladecof


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/03/2008

heu gouzi gouzi Empty
MessageSujet: heu gouzi gouzi   heu gouzi gouzi Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:07

cmme le fofo est un ti peut ... MOOOOOOOORRRRRRRTTTTTT (a peu pret) j'ai décidé de fair un peu (beaucoup) le con ^^ pour ravivez un peu les émotions que dis-je la folie sur se forum donc je mettrais de temps en temps a jour se post sa sera mon coin délir ^^ ou j'invite tout le monde a entré dans se qu'on pourrais appelé la maison du délir ou seul ma personne en a les clefs (si je les retrouves) ah oui les fautes c fait expret (ahem)

donc on commence en beauté ac la phrase du mois ^^ un chien vaut mieux que deux tres gros rats

et la chanson de la guild du mois xD: CHOOOO CACAOO CHO CHO CHO CHOCOLAT (tous ensembleuh tou ensembleuh ouais ouais !!!)

mangé au moin 5 frites et un steack par jour c important et vous aussi vous pouvez participé en appelant le 06 71 95 71 ... (heu oups c mon numéro la ) a demain si j'ai des trucs a raconté des gros délir ou j'en passe x) si vous avez une idée de tripe (de foie ... huhuhuhu) n'hésité aps je suis tout voyant (ouï sa marchais pas la ...)

voila bonne journé xD
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

heu gouzi gouzi Empty
MessageSujet: ouhahououououo   heu gouzi gouzi Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:15

Merci, mon Bladounet chewi, j'adore ton délire, tes délires, continues à nous amuser, sans toi, que serions nous ?????

Je t'adore

Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
 
heu gouzi gouzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu gouzi gouzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Humour .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser