ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chicane causé par le recrutement d'un iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicane causé par le recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Chicane causé par le recrutement d'un iop   Chicane causé par le recrutement d'un iop Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:16

Bonjour, cest moi Xelofdark. Aujourd'hui il y a eu une chicane dans la guilde causé par le recrutement d'un iop (-IoPeGaMoRf-). Je suis désolé si cela a dérangé quelqu'un. Je vais expliquer pourquoi je le déteste.

Premièrement, c'Est l'année passé que sa la commencé. -IoPeGaMoRf- était mon iop. Un iop feu niv 120. J'avais une femme au nom de Horleogement qui, après 1 mois, ma demandé mon msn. 2 jours plus tard, mon code de msn est changer et celui de mon compte aussi. J'ai envoyer énormément de lette au support mais le hackeur a toujours réussit a se justifier.Je n'ai jamais réussit a ravoir mon compte. Xelofdark était la mule de mon iop dans le temps et maintenant il est devenu mon personnage principale. Je ne suis pas le premier a avoir été hacker par cette personne. Hip-Yop aussi a deja eu des malentendu avec lui. Donc c a peu pres sa. Désolé pour les engueulades causé.

Xelofdark Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sunnoir




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Chicane causé par le recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Chicane causé par le recrutement d'un iop   Chicane causé par le recrutement d'un iop Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:27

je suis dsl pour toi :s .ma sram a etait haker par mon copin jai mi 2 a 3 moi pour expliquer o modo meme si c etait de ma faute il mon redu la sram =) ji suis bien content met les modo mon dit ke jai plus de droi de prete ma sram ...
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

Chicane causé par le recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Merci xelofdark   Chicane causé par le recrutement d'un iop Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:26

Merci pour tes explications, maintenant je comprends mieux ta colère.

Il faut en tirer un leçon de tout ça, ne jamais donner son identifiant et son mot de passe à qui que ce soit ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chicane causé par le recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Chicane causé par le recrutement d'un iop   Chicane causé par le recrutement d'un iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicane causé par le recrutement d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: MESSAGES TRES IMPORTANTS - A savoir impérativement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser