ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi en deux, trois lignes :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi en deux, trois lignes :p Empty
MessageSujet: Moi en deux, trois lignes :p   Moi en deux, trois lignes :p Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:04

Salut je me présente IG je suis un xélor lvl 115 actuellement Eau sagesse qui aimerais passé feu. Mon métier est alchi 55.IRL je m'apelle Sébastien j'ai 14 ans et je passe mon temps libre devnt mon pc :p (vous le remarquerais assez vite vous verrez lol! ) Sinon j'aime déconner et mettre de l'ambiance dans la guilde alors laissr le canal guilde ouvert :p
Voila :p

PS: trop bien le site et le forum:cheers:

PS':je ne sais pas de quel sujet s'agit il mais j'aimerais savoir si les hauts levels seraient dispo pendant les vacances pour donjon otomai 2-3-4 2 fois pour me restats feu et oublier horloge merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

Moi en deux, trois lignes :p Empty
MessageSujet: Re: Moi en deux, trois lignes :p   Moi en deux, trois lignes :p Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:49

Bonjour xélud,

Merci pour ta présentation.

Pour ce qui est des donjons oto, ça pourrait etre faisable au moins pour le 2 et le 3, par contre pour le 4, il te faudra un peu de patience, d'autant plus que tu veux faire ces donjons deux fois.

Le 4 demande une très bonne team, et il n'est pas du tout évident de la réunir

Par contre nous ferons notre possible pour t'aider.

Bon jeu dans Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
 
Moi en deux, trois lignes :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser