ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite présentation de Chooba IRL...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation de Chooba IRL... Empty
MessageSujet: Petite présentation de Chooba IRL...   Petite présentation de Chooba IRL... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:12

Salut salut Tous le monde

Je me présente, je m'appelle Florentin mais tous le monde m'appelle Flo, j'habite Caen dans le Calvados, j'ai 16ans, j'retape ma seconde.
Je suis à Sées en Lycée Agricole, donc en Internat, je me connecterai pas la semaine :s.
J'pratique l'équitation(G5/6), je pêche à la mouche et je joue a dofus^^ ... le weekend-end T_T.
Sa doit faire 1an que j'ai Chooba maintenant, je suis Sadida lvl106 sur Maimane... et j'ai aussi une Pandidette lvl50 pour l'instant.

Voili voilou c'est moi en quelques mots... a oui aussi je suis pas très nette, je fais plein de fautes d'orthographes et pis voila.

Tchao à Bientôt dans Dofus... afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Chooba IRL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser