ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello populasse de Ultima !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello populasse de Ultima ! Empty
MessageSujet: Hello populasse de Ultima !   Hello populasse de Ultima ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:02

Eh bien bonjour a tous !

Je me présente : Cu-xel , petit xelor (actuellement full sagesse) de level 87 (mais qui monte vite vous vous en doutez) et qui compte bientot repasser terre en rat blanc (au level 100 et 99% =O)

Que dire sur moi ... Je joue tout les jours après l'école et je ere souvent entre la prairie des gelées et l'ile de moon =)

En vrai je m'appelle JérÔme, je suis un belge de 18 ans qui croque la vie à quoi de jeux vidéos =O

Ainsi la présentation est, pour ma part, faite =)

Je vous laisse libre droit de me poser d'autres questions si vous voulez savoir plus sur ce nouvel arrivant que je suis ...

Au plaisir de vous reparlez sur un autre topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello populasse de Ultima ! Empty
MessageSujet: Re: Hello populasse de Ultima !   Hello populasse de Ultima ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:52

Excusez du double post à un jour d'interval mais j'avoue etre surpris de trouver un forum magnifique mais déserté =O
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

Hello populasse de Ultima ! Empty
MessageSujet: bonjour   Hello populasse de Ultima ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:57

Heureuse de faire ta connaissance, et je suis tout à fait d'accord avec toi, je déplore que ce forum soit déserté comme ça, surtout qu'il me demande beaucoup de mon temps.

Mais bon, je m'accroche, et c'est pas pour autant que j'arreterais de faire ce forum, et le site aussi, je le continue, j'espère que les membres de notre guilde vont se réveiller un jour.

A bientôt et merci pour ta présentation.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
Invité
Invité




Hello populasse de Ultima ! Empty
MessageSujet: Re: Hello populasse de Ultima !   Hello populasse de Ultima ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:08

Mais de rien M'dame Wenddy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello populasse de Ultima ! Empty
MessageSujet: Re: Hello populasse de Ultima !   Hello populasse de Ultima ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:22

Je regarde ce forum chaque jours, mais il n'y a personne qui poste donc moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello populasse de Ultima ! Empty
MessageSujet: Re: Hello populasse de Ultima !   Hello populasse de Ultima ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello populasse de Ultima !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la population de Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser