ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bannière du site internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

Bannière du site internet Empty
MessageSujet: tkt   Bannière du site internet Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:02

ne t'inquiéte pas, je la garde précieusement, seulement elle n'était plus d'actualité, puisque les bras droits avaient changé. Et j'ai pas voulu te mettre de nouveau à contribution. Mais j'aurai encore besoin de tes services pour le site, si tu es d'accord. Very Happy

Tu as vu comme les avatars rendent bien sur le site, ils sont magnifiques, je te remercie encore, je les adore;

a +++ sur le jeu

jtd
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
Invité
Invité




Bannière du site internet Empty
MessageSujet: Re: Bannière du site internet   Bannière du site internet Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:06

Et ma bannière ques que vous allez en faire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

Bannière du site internet Empty
MessageSujet: OUF ENFIN   Bannière du site internet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:55

Ca y est j'ai enfin réussi Very Happy aprés avoir ramé pendant toute la journée, ça n'a vraiment pas été évident, en fait sur le site, quand je téléchargeais la banière 921 x 104, il me l'a transformée en 400 x 45 Sad , c'est ça qui me faisait comme une mosaïque, du coup il a fallu que je trouve un moyen de la transformer sans que ça me change les dimension., et j'ai trouvé un site du genre image shack qui m'a permis de le faire, mais alors la galère Shocked , je te raconte pas, enfin bref, j'ai réussi bounce , c'est le principal. Merci encore pour le travail que tu as fourni, tu es un ange. lol!

Je te laisse aller adminer ton chef d'oeuvre.

Bisous et à +++ sur le jeu, ou sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
Clémentf




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Bannière du site internet Empty
MessageSujet: Re: Bannière du site internet   Bannière du site internet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:35

Bon alors voila j'ai eu une idée là,j'me suis dit "si la bannière de Nuparu est accepté sur le site,celà veut dire qu'elle est au bon format,et que si la mienne n'est pas acceptée...bah forcément c'est qu'elle ne l'est pas"Alors j'ai eu l'idée suivante,idée tordue je sais....
J'me suis dit "nos images ont tous 2 le meme format 921x104 ,la seule chose qui les differenciait c'etait la taille la mienne 120 Ko et la sienne 110Ko,j'ne pense pas que le probleme vient de là....Donc on en vient à l'idée geniale....J'ouvre l'image de Nuparu avec Photoshop.Donc le truc s'ouvre avec l'espace de travail de 921x104 pixel....Alors voila j'ai effacé son image et j'ai remplacé par la mienne!" Laughing
Et puis maintenant Voila mon image bizarrement ne fait plus que 118 Ko alors que rien n'a changé! scratch
Donc voila mon ultime essaie (pour ce soir!) Razz

Bannière du site internet Banier12

Normalement après ça,ça devrait fonctionner sinon je n'y comprend rien !bounce

bizoux a tous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clémentf




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Bannière du site internet Empty
MessageSujet: Re: Bannière du site internet   Bannière du site internet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:07

Voilà l'image

Bannière du site internet Banier11
Revenir en haut Aller en bas
Clémentf




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Bannière du site internet Empty
MessageSujet: Re: Bannière du site internet   Bannière du site internet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:50

Rolling Eyes Image shack C'est pas mon truc j'ai bien galeré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clémentf




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Bannière du site internet Empty
MessageSujet: Re: Bannière du site internet   Bannière du site internet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:47

2e tentative lol

Bannière du site internet Banire2cz0.th
Revenir en haut Aller en bas
Clémentf




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Bannière du site internet Empty
MessageSujet: Bannière du site internet   Bannière du site internet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:13

bon bah voila la bannière que j'ai créée poour la guilde j'espere que ca marche premiere utilisation d'image shack ,j'croise les doigts Rolling Eyes

Bannière du site internet Banire2ly3.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du site internet Empty
MessageSujet: Re: Bannière du site internet   Bannière du site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre son avatar sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Suggestions et idées pour la guilde ou pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser