ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeska-Lyzolda et moi, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeska-Lyzolda et moi, présentation Empty
MessageSujet: Jeska-Lyzolda et moi, présentation   Jeska-Lyzolda et moi, présentation Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:58

Hello à tous, je viens juste d'intégrer la guilde mais je la connais avec ses bras droits et le meneur depuis pas mal de temps.
J'ai été longtemps meneuse de Sauce Park, mais c'est désormais dans Ultima que je vois un avenir pour Jes et Lyz, peut être même pour Immaculata...

Je m'appelle Jessica, j'ai 22 ans et je suis étudiante, en 4ème année d'une formation au métier de chef de projet multimédia.

Voici la présentation de mes personnages :
Jeska : est actuellement lvl 134
C'est une Sacrieur Force à la base, qui est devenu Full Agilité (Maitrises Haches au début puis Dagues désormais, et Marteau)

Ses métiers sont Bucheron lvl 45, Bijoutier lvl 84, Forgeur d'épée lvl 67, Joaillomage lvl 100 et enfin Forgemage Epée lvl 100.


Lyzolda : est actuellement lvl 116
C'est une Iop Intell à la base, qui est devenu Tri-élémentaire Force-Intell-Agilité
Elle possède une Maitrise Marteau lvl 6, et une maitrise Epée lvl 6.
Lyzolda est aujourd'hui comme un Iop Force qui peut utiliser un Marteau ou une Epée au CaC, faire des Tempetes de Puissance, des Epee Celestes, des épées de Iop et des Colères...

Ses métiers sont Forgeur de Marteaux lvl 84, Forgemage Marteau lvl 100 et Forgeur de Dagues lvl 36.


Immaculata : est un Pandawa lvl 87, qui est Meneuse de Sauce Park, une guilde en voix d'extinction, on verra bien comment ça se passe, elle pourrait peut etre rejoindre Ultima à terme...

N'hésitez pas à me MP in-game pour me demander des crafts par exemple, mais aussi pour me proposer des DJ, ou encore me demander de l'aide :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeska-Lyzolda et moi, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» SETHSUP presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser