ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeska-Lyzolda et moi, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeska-Lyzolda et moi, présentation Empty
MessageSujet: Jeska-Lyzolda et moi, présentation   Jeska-Lyzolda et moi, présentation Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:58

Hello à tous, je viens juste d'intégrer la guilde mais je la connais avec ses bras droits et le meneur depuis pas mal de temps.
J'ai été longtemps meneuse de Sauce Park, mais c'est désormais dans Ultima que je vois un avenir pour Jes et Lyz, peut être même pour Immaculata...

Je m'appelle Jessica, j'ai 22 ans et je suis étudiante, en 4ème année d'une formation au métier de chef de projet multimédia.

Voici la présentation de mes personnages :
Jeska : est actuellement lvl 134
C'est une Sacrieur Force à la base, qui est devenu Full Agilité (Maitrises Haches au début puis Dagues désormais, et Marteau)

Ses métiers sont Bucheron lvl 45, Bijoutier lvl 84, Forgeur d'épée lvl 67, Joaillomage lvl 100 et enfin Forgemage Epée lvl 100.


Lyzolda : est actuellement lvl 116
C'est une Iop Intell à la base, qui est devenu Tri-élémentaire Force-Intell-Agilité
Elle possède une Maitrise Marteau lvl 6, et une maitrise Epée lvl 6.
Lyzolda est aujourd'hui comme un Iop Force qui peut utiliser un Marteau ou une Epée au CaC, faire des Tempetes de Puissance, des Epee Celestes, des épées de Iop et des Colères...

Ses métiers sont Forgeur de Marteaux lvl 84, Forgemage Marteau lvl 100 et Forgeur de Dagues lvl 36.