ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau sram ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau sram ? Empty
MessageSujet: un nouveau sram ?   un nouveau sram ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:41

Bonjour tout le monde =) Dans le jeu je m'appel Swamofhell mais irl je m'appel Axel au cas ou ^^ J'ai 16 ans le 23 juillet. Je suis lvl 90, sram terre. Coordonnier level 61 et biensur les crafts pour la guilde seront GRATUIS! Je suis souvent connectés pendant les vacances mais moins pendant les jours scolaires ( vous savez ce que c'est hin, le travail... ). J'adore faire des activités en guilde genre des donjons, des quêtes ou des émotes... Que puis je dire d'autre ? Si vous voulez savoir quelque chose sur moi n'hésitez pas! Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wenddy :o)
Admin
Wenddy :o)


Nombre de messages : 106
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

un nouveau sram ? Empty
MessageSujet: bjour   un nouveau sram ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:00

cool ta présentation axel, en plus tu es né le meme jour que moi (pas la meme année par contre), eh oui je suis née un 23 juillet comme toi mais en 1959 moi. lol

on fetera notre annif ensemble j'espère

bon jeu et à +++
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-guilde.superforum.fr
 
un nouveau sram ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram en moin dans dofus ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser