ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation/Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation/Départ Empty
MessageSujet: Présentation/Départ   Présentation/Départ Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:22

Bonjour, je suis nuparu un xelor feu lvl 106 (pour l'instant^^), sinon je m'appelle Benoît et j'ai eu 12 ans le 29 mai (calculer maintenant quand je suis né...), je fais du tennis de table en club et je suis l'ami IRL de xelic. Bah voilà je ne sais pas trop quoi rajouter d'autres mais bon si vous voulez plus de renseignement à sur dofus.^^

HS: Pas trop mal le nouveau design du forum, manque plus qu'une belle bannière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation/Départ Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Départ   Présentation/Départ Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:23

Bon voilà, depuis hier j'ai décidé de quitter la guilde. Pourquoi? Parce que depuis quelques temps, presque dès que je parlais je me faisait agresser par certaines personnes (je ne citerai pas les noms, ils se reconnaîtront). J'ai passé de bons moments mais je suis très déçus que ça se termine comme ça. Wink


HS: Faut admettre la réalité: le forum est trop mort donc personne verra mon message.
Revenir en haut Aller en bas
lucifride

lucifride


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Pas trés loin.
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation/Départ Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Départ   Présentation/Départ Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:15

Snif Crying or Very sad c'est vraiment dommage que tu parte....
Je n'e sait pas quand est-ce que je reviendré sur dofus mais j'espere te revoir.

bise lucifride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Départ Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Départ   Présentation/Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Présentez vous et parlez nous de vous, mettez une photo de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser