ULTIMA : VOTRE GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMA : VOTRE GUILDE

(Ultima plus qu'une Guilde, une Famille)
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'était son anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était son anniversaire Empty
MessageSujet: C'était son anniversaire   C'était son anniversaire Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:15

Lundi, il a fêté ses 16 ans dans la vraie vie ...

Je l'adore, il est super sympa, en plus son perso est marié avec ma petite angélique depuis maintenant 10 mois. Je parle de LUCIFRIDE alias Laurent.

Nous avons décidé dans la guilde de fêter son anniversaire, et j'en ai profité pour faire des screeens pour immortaliser ce moment.

Quelques uns d'entre vous ont donnés des Kamas pour lui offrir un cadeau, et je pense que ça lui a fait plaisir. Moi à mon tour je remercie ceux qui ont participés financièrement à cet achat (Fécarabosse, Légend dair/pepepower, Fashion du temps, gandolfy, tommi/xélorninja/énininja, et moi wenddy/willy, je ne nomme pas angélique dans cette liste, car elle a participé seule à l'achat d'un cadeau perso pour son petit angelot ^^.

C'était son anniversaire Screenshot030os0.th

C'était son anniversaire Screenshot031rc3.th

C'était son anniversaire Screenshot032zu5.th

bisous
flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucifride

lucifride


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Pas trés loin.
Date d'inscription : 16/02/2008

C'était son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: C'était son anniversaire   C'était son anniversaire Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:46

Merci a tout le monde d'étre venu pour mon anniv, c'était une super soirée.
Je vous adore tous bisous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était son anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMA : VOTRE GUILDE :: Votre 1ère catégorie :: Buzay de dofus, vidéos, screeen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser